• Antisocial, tu perds ton sang-froid !

    Si vous aviez été ado, vous n'avez pas pu passer d' "Antisocial". Ce tube du groupe Trust a fait danser les adolescents de la fin des années 70 - début des années 80 dans les discothèques et les bals et je n'étais pas la dernière à participer à ce moment de défoulement....!

     

     

    Le jeu consistait à sautiller sur place et scander : "Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial  !! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:48

    ben là tu m'en bouches un coin car je n'avais jamais entendu pourtant j'avais une vingtaine d'années à ce moment.

    Des paroles sympas finalement pour l'époque.

    Un rock assez dur mais pas du métal non plus.

    J'aime bien la guitare électrique et puis ce texte de révolte pourrait s'appliquer à l'époque actuelle...donner un bon coup de pied dans cette société très compliquée dans laquelle nous vivons.

    Merci pour cette découverte de Trust

    2
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Lundi 20 Août 2012 à 09:20

    @ Rakaniac, Trust inconnu en Belgique ? Peut-être.... En FRance, il y a ou du moins il y avait quelques différences, certains artistes étaient plus connus dans certaines régions plus que dans d'autres. Mon copain est lorrain, région bien plus informées musicalement que la Provence quand nous étions ado. 

    Cette chanson a été un vrai tube et tu as raison, le texte n'est pas mal du tout. Ils ont fait aussi je me souviens des chansons contre la prison. Le chanteur Bernie Bonvoisin a depuis réalisé un film  "les démons de Jésus" qui se passent dans un milieu marginal et qui pas mal du tout.

    Epoque ou les pro-hard rock s'opposaient (généralement gentiment !) aux pro-disco... Passe une belle journée !

    Esclarmonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :