• Musique à coeur ouvert - Esclarmonde reprend les manettes

    Après Mélo (Frambie en live), c'est moi qui vais endosser le rôle gratifiant de présidente de "Musique à coeur ouvert" pour la 205ème édition du 27 août prochain.

    Je vous donne donc rendez-vous et comme l'été 2014 aura été franchement arrosé, je vous propose un peu de soleil avec :

    L'Italie

     

    Musique à coeur ouvert - Esclarmonde reprend les manettes

     

     

    Incroyable, il semblerait que ce thème n'ait pas encore été abordé, du moins les deux dernières années si j'en crois le récapitulatif des thème fait par Mélo.

    Bonne occasion pour s'engouffrer dans cette brèche ! 

    Je vous laisse un choix assez large : artistes italiens ou chansons francophones parlant de l'Italie.

    Alors à bientôt.... et viva l'Italia !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 23:20

    Je m'en doutais un peu, tu y avais fait allusion  dans un message... je note donc ton thème qui j'espère nous amènera plein de soleil, Il y a du choix là aussi!

    Bon week-end à toi, grosbisous wink2

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 08:09

    mes hommages aussi respectueux qu'admiratifs, Madame la Présidente!!!

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:47

    Félicitations Esclarmonde ; merci pour ta présidence ainsi que pour le thème : j'adore l'Italie !!! winktongue

    Bises et à bientôt. Francine Clio.

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 17:07

    Bonsoir Esclarmonde . L'article est écrit avec grand plaisir  yes  . Juste à temps car je vais avoir ma petite-fille chez moi pendant 2 semaines  wink2 . Je ne saurai malheureusement pas venir saluer les participations avant le début du mois de septembre  glasses  . Voici le lien ( article programmé pour le 27 août ) :

    http://clio-en-zic.eklablog.com/musique-a-coeur-ouvert-205-l-italie-a109042494

    Bises et à bientôt. Francine Clio .

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:47

    Merci à vous trois pour vos messages, Mélo, j'espère que ce thème va faire venir un peu de monde... Et oui Peache, présidente, même de façon très provisoire, c'est quand-même flatteur ^^ ! Francine Clio, merci d'avoir déjà préparé un article dont je garde évidemment le lien pour le jour J, je te souhaite une très belle fin août avec ta petite fille. Bisous à tous

    Esclarmonde

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 22:12
    Claudine/canelle

    Et bien je serais au rendez -vous Italien ..

    Bonne idée 

    Bises

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:33

    Et bien à bientôt Claudine, bises ! 

    Esclarmonde 

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:54

    Le petit coucou du soir pour te donner mon lien >> Là yes

    L'article sera visible mardi soir.

    Bonne soirée à toi, gros bisous!

    9
    Samedi 23 Août 2014 à 21:10

    @ Melo

    C'est bien noté, à bientôt et belle soirée, bisous

    Esclarmonde

    10
    Mardi 26 Août 2014 à 22:56

    Bonsoir Esclarmonde. L'article vient de paraître : http://clio-en-zic.eklablog.com/musique-a-coeur-ouvert-205-l-italie-a109042494

    Demain , avec ma petite Sibylle, j'essaierai de passer entre les gouttes et de sortir pour une petite excursion avec elle ; je ne serai donc pas présente sur l'ordi.je viendrai dès que possible. Bises et à bientôt. Ciao.Francine Clio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :