• Passage de flambeau

    Juste un petit article pour annoncer que pour le prochain thème de musique à coeur ouvert qui aura lieu le mercredi 10 septembre, c'est Zaza-Rambette qui reprend la présidence.

    Pour ma part, j'ai apprécié grandement les propositions variées que j'ai trouvé sur les blogs des personnes qui ont bien voulu participer au thème que j'avais choisi, l'Italie. Je regrette juste qu'il y ait eu si peu de participants. Mais rentrée oblige, peut-être seront nous plus nombreux pour le 206e thème.

    Pour ma part, je ne suis pas encore revenue de l'Italie et je n'ai rien contre une "deuxième couche" ! Il faut dire qu'un soleil splendide inaugure septembre chez moi, un temps que j'ai rarement eu en juillet-août cette année

     

     

    A bientôt !

    soleil

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:44

    Coucou ma belle, je fais l'annonce ce matin. Bises et bon mercredi. ZAZA

     

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:05

    Tu as ramené le Soleil,dans le ch'nord aussi....Merci,il etait temps!!Bises et bon mercredi,Jean-Pierre

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:55

    Merci pour ta présidence Esclarmonde et aussi pour ce superbe "O Sole Mio" ! Bises et à bientôt. Francine Clio.

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:16

    @ Zaza

    C'est noté alors à mercredi !

     

    @ Jean-Pierre

    Comme tu dis il était temps et maintenant que mes enfants sont à l'école, il fait un temps magnifique !

     

    @ Clio

    "O Sole mio" est vraiment une chanson qui remonte tout de suite le moral, et je te remercie pour ta belle participation à mon thème vu qu'il n y avait pas grand monde...

     

    Bises et belle soirée

    Esclarmonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :